mercredi 12 novembre 2014

J'ai testé les Rouges à Lèvres de la collection Brooke Shields de MAC

MAC x Brooke Shields Collection for September 2014
La célèbre enseigne de maquillage MAC multiplie les collaborations avec les artistes pour ses éditions limitées. Cette saison, c’est l’actrice américaine Brooke Shields qui s’y colle !

Ancien mannequin, à 49 ans, l’actrice n’a rien perdu, ni de sa beauté, ni de sa prestance. Fan de beauté, elle s’est investie à fond dans la création de cette collection, choisissant elle-même les couleurs qui la composent, mais également les finis offerts par chaque produit. Pour trouver l’inspiration, la star du Lagon Bleu a pioché dans ses couleurs préférées et imaginé un maquillage de jour et un de soirée.

Cette collection est composée de palettes pour les yeux, de rouges à lèvres et de gloss............, le tout dans des tons automnaux.
Au programme : du pourpre, du noir, de l'ambré, du bordeaux afin de réaliser une mise en beauté féminine en toute simplicité.

Disponible depuis octobre dans les boutiques parisiennes MAC ou sur leur site ici (attention quelques produits sont déjà en rupture de stock!!)
brook_mac
Pour ma part, j'ai craqué sur les 2 rouges à lèvres, Excite et gospel. Leur emballage carré, gris et signé par l'actrice est la classe incarnée. On peut dire que sur ce coup là, Mac à changé radicalement de forme, fini le bâton arrondit noir emblème de la marque!!
Excite est un joli orangé sombre qui tire vers le citrouille, quant à Gospel, c'est un rouge bordeaux/brique tirant sur le marron. Deux couleurs très lumineuses pour des couleurs assez sombres.

 

Excite et Gospel
Leur texture fondante s'applique facilement en glissant sur les lèvres. Une texture glossy qui rendra vos lèvres brillantes à souhait!!
La pigmentation est quant à elle décevante, surtout pour Excite (le orangé) trop "transparent"  à mon goût pour un rouge à lèvres aux couleurs d'automne!! On aperçoit bien mes lèvres par transparence sur la photo malgré les 2 couches de RAL!!
Gospel quant à lui est parfait pour un maquillage automnal.
Et vous, vous avez craqué sur la collection Brooke Shield de Mac ???
Suis curieuse de connaitre vos avis sur le reste de la collection.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire