Adieu les capitons avec Fleurance Nature

Lundi, je te parlais de ma perte de poids grâce à la méthode Weight Watchers ici.
Aujourd'hui, je vais te parler de la gamme minceur de chez Fleurance Nature.

A l'approche imminente des vacances (pour moi J-2), je pense que tu es comme moi obnubilé par ton corps et surtout par tes petits bourlets et autres capitons :-(

Je vais peut-être te décevoir, mais le produit miracle qui fera disparaitre en 2mn tes kilos en trop et tes poignets d'amour n'existe pas encore!!

Pour déstocker les cellules graisseuses et améliorer l'aspect de ta peau, (abat les capitons), je teste depuis quelques jours l'huile raffermissante et le gel anti-capitons de la marque Fleurance Nature
Fleurance Nature :

Fleurance Nature est une marque Française créé il y a 40 ans dans le Gers à Fleurance.
Fleurance est une marque issue de l'agriculture biologique qui respecte et étudie la nature.

Elle a mis au point pas moins de 150  références de produits naturels et bio.
Des produits sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans colorant, sans parfum de synthèse. Et bien évidemment, la marque ne teste pas sur les animaux.

Des produits qui respectent notre peau et notre environnement, enfin bref des produits bon pour notre santé.

Mincifine, huile raffermissante :

 
Cette huile  raffermissante délicatement parfumée à la verveine et au citron associe le plaisir d’un massage à l’efficacité d’un soin ciblé pour tonifier et améliorer l’aspect de votre peau jour après jour.
 
Composition :
  • L’huile de café vert qui contient de la caféine pour favoriser le déstockage des graisses et aider à lisser la peau.
  • Les huiles essentielles de pamplemousse, de genièvre et de romarin, aux propriétés drainantes, raffermissantes et tonifiantes pour la peau.
  • Les huiles de noyaux d’abricots et  de sésame qui  aident à maintenir l’élasticité de la peau et à prévenir son dessèchement.
Appliquer en petite quantité après la douche en pratiquant des massages circulaires de bas en haut et en insistant sur les zones de relâchement (ventre et cuisses).
Pour un résultat optimal, la marque vous recommande de l'utiliser 2 fois par jour pendant 1 mois.

  • La peau est plus lisse (+ 41.9%)
  • Fermeté de la peau (+ 37.2%)
  • Tonicité de la peau (+ 36.4%)
  • Effet tenseur (+ 35.8%)

  • Mon test :
    J'ai adoré cette huile d'abord car elle n'est pas grasse du tout et pénètre rapidement. Ce qui permet de s'habiller quelques minutes après l'avoir appliqué.
    Puis pour sa divine odeur citronnée qui donne du pep's et de la fraicheur dès le réveil.
    Après son application, ma peau est douce et lisse.

    Prix : 15.90€ les 100ml (et en ce moment en promo à 9€)

    Mincifine, Gel anti-capitons :

    Ce gel anti-capitons permet de réduire, de lisser vos capitons, d'affiner votre silhouette, de lisser la peau et d'améliorer l'aspect peau d'orange.

    Composition :

  • La caféine, en concentration élevée (5%), est reconnue pour ses vertus amincissantes et pour son rôle dans le déstockage des graisses
  • L’extrait de centella asiatica, aide à tonifier la circulation et à réduire l’effet peau d’orange.
  • L’extrait de ruscus, aux propriétés drainantes, a des vertus traditionnellement reconnues sur la micro-circulation.
  • Le ginkgo biloba, est traditionnellement utilisé pour retarder la destruction du collagène et favoriser une peau plus ferme.
  • L’huile de noyaux d’abricots, riche en acides gras et en vitamines A et E, apporte aux tissus des éléments nutritifs essentiels.

  • Mon teste :
    La texture de ce gel est très agréable même si pour ma part elle ressemble plus à une crème très fluide et onctueuse qu'à une texture gel.
    Il pénètre rapidement la peau sans laisser de sensation collante.
    Son odeur et fraiche et délicate, (mais je préfère celle de l'huile)

    Prix : 16.40€ les 150ml (et en ce moment en promo à 9€)

    Vous l'aurez compris, cette 1ere découverte des produits Fleurance Nature m'a agréablement surprise. Des textures douces et non collantes, des parfums envoutants et une peau plus lisse et ferme, tout cela bio en plus!!!
    Enfin bref, quoi demander de plus à des produits minceurs!!!

    Je vous laisse aller jeter un œil aux nombreux autres produits de la marque ici

    Et vous connaissez-vous la marque Fleurance Nature ????








    Commentaires

    Enregistrer un commentaire

    Articles les plus consultés