Addition concentré éclat de CLARINS, pour un teint halé toute l'année!!

L'été arrive parait-il, et bien c'est vite dit car je n'ai pas beaucoup vu le soleil ces derniers jours. Pour avoir un teint halé, je teste depuis quelques jours Le concentré éclat de CLARINS.
C'est quoi ce truc???

Adition concentré éclat est un auto-bronzant, mais pas n'importe quel auto-bronzant.
Une huile auto-bronzante (en goutte) que tu associes à ta crème de jour et que tu doses selon ton envie.
Ce qui te permet de garder les bénéfices de ta crème de jour et d'être utilisé quelque soit ton type de peau.
Comment ça marche???
- tu mets un peu de ta crème de jour habituel au creux de ta main,
- tu ajoutes 3 gouttes d'adition concentré éclat à ta crème,
- tu mélanges un peu,
- tu appliques le tout sur l'ensemble de ton visage
- tu te laves les mains.

Les résultats :

Une application quotidienne permet d'obtenir un teint halé progressivement sans effet de traces.
Pour ma part, j'ai appliqué ce concentré d'éclat tous les jours pendant 3 jours, puis 1 jour sur 2, pour éviter de faire trop bronzée alors qu'il pleuvait dehors (j'ai déjà la peau matte naturellement)
Maintenant que j'ai pris un peu le soleil, je continue à l'appliquer 2/3 fois par semaine pour garder mon hâle.
Ce que j'aime par dessus tout avec ce concentré éclat, c'est que j'ai un teint halé naturel (pas orange comme avec certain auto-bronzant), qu'il ne fait pas de traces et que je peux garder les bénéfices de ma crème de jour.

Son prix : 25€
La bouteille est certe toute petite mais comme il n'en faut que quelques gouttes, je pense qu'elle  durera quelques mois.

Et toi quel auto bronzant utilises tu ?????


Commentaires

  1. je n'ai jamais osé utiliser ce genre de produit. Je suis très pâle en hiver et j'ai peur qu'on voit que c'est faux !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais tenter, celui ci est vraiment top et très naturel.biz

      Supprimer
  2. Il est cool n'est-ce pas ? Perso, c'est devenu un chouchou ! Là j'ai pris de jolies couleurs sur le visage, je vais essayer de les garder et l'Addition Concentré Éclat va un peu m'aider ;) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi c'est mon chouchou, suis curieuse de le tester depuis que je l'avais vu en photo quand vous êtes allez visiter clarins. biz

      Supprimer
  3. Je l'ai mais je ne l'ai pas encore utilisé !
    Je n'utilise pas d'auto-bronzant en temps normal mais là, il me semblait exceptionnel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh, pas encore testé!!!! vite fonces tu me diras si il te plait!!

      Supprimer
  4. Je sais pas si j'oserai utiliser ce genre de produit mais le concept est vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien à voir avec un auto-bronzant classique, il est vraiment très naturel et progressif. biz

      Supprimer
  5. pas mal ce produit !
    cette année , j'ai acheté le st tropez que je trouve plutot bien.
    mais celui là me semble mieux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés