Vernis Front Row de Dior

Hello, Hello. Aujourd'hui, je vous fais découvrir un vernis qui me fait chavirer. Front Row de DIOR.
 
Front Row est un vernis entre le fushia et le framboise. Une couleur intense et lumineuse.
 
En plus d'être une couleur fabuleuse, Front Row  est métallisé, ce qui le rend encore plus puissant et éblouissant. 
Il donnera du pep's à tes tenues sans pour autant te faire un look de poupée Barbie.
  
Son application, sa texture et sa tenue sont parfaites comme tous les vernis Dior.
 
J'ai profité du soleil de ce dimanche pour faire de jolies photos et lui rendre hommage.
 
Alors ouvres bien tes mirettes!!!
J'en profite aussi pour te présenter mon nouveau bracelet de chez Bijoux Chérie (que tu peux trouver ici). Je te conseille d'aller jeter un œil sur leur site, tu y trouveras de petites merveilles.
Alors tu le trouves comment ce vernis Front Row de DIOR???

Commentaires

Articles les plus consultés