lundi 5 mai 2014

Les nouveaux vernis DIOR "couture effet gel"

Depuis quelques semaines maintenant, tous les vernis DIOR vendus un peu partout dans le monde ont été retirés de la vente pour être remplacés par des petits nouveaux complètements reformulés.
 
Une nouvelle génération de vernis où la formule a été retravaillé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre.
 
Au-delà de la couleur, DIOR révolutionne le vernis grâce à une toute nouvelle formule effet gel. Capables de galber l’ongle d’un fini ultra-brillant, les nouveaux vernis DIOR  offrent un résultat professionnel bombé longue tenue.
 
La brillance :
Des résines "Gel Coat" d'une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.

La tenue :
Enrichi en silicium organique, le nouveau Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.
Le pinceau :
Le pinceau à lui aussi été retravaillé. Plus long, plus souple, un peu moins large, plat et arrondi à son extrémité,  il permet une application précise et facile.
 
Les couleurs :
Une gamme de 21 couleurs emblématiques de la marque. Des teintes que vous pourrez assortir à toutes vos tenues. A ces 21 teintes, se rajoutent les couleurs des éditions limitées des collections éphémères.
Dior+Gel_Statements
Les Statements
Dior+Gel_It+Shades
les Icones
DIOR GEL
Les "it-shades"
 
Ce que j'en pense :
J'ai toujours adoré les vernis DIOR, dont la texture et l'application sont irréprochables. Le nouveau pinceau quant à lui est topissime. J'adorais déjà l'ancien mais que je trouvais un chouïa trop épais. et bien le nouveau est aussi bien que l'ancien mais en mieux!!! (t'as compris quelque chose ou je m'emmêle les pinceaux!!)
Les couleurs quant à elles sont intenses, lumineuses, bref sublimes. Une collection de teintes intemporelles et d'autres plus flashy.

Et la texture gel dans tout ça!!! Mon ongle est plus galbé, plus bombé. La texture est super brillante même sans top coat. Bon attention, cet effet est discret ne t'attend pas non plus à avoir un effet de dingue genre "faux ongles"  
 
Par contre, ils n'ont absolument pas changé leur packaging, donc impossible de reconnaitre les "nouveaux" des "anciens". En même temps, c'est pas parce qu'ils ont changé de formule que je vais balancer tous mes anciens vernis DIOR que j'adore.
 
Toi aussi tu as testé les nouveaux vernis DIOR couture effet gel????
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire