Sublime Body, baume nutrition royale de L'Oréal

Hello les filles,

Je ne sais pas pour vous, mais moi, quelque soit la saison, j'ai la peau (surtout des jambes) très sèche. Je suis donc obligée d'user et d'abuser de crèmes corps hydratantes si je ne veux pas ressembler à un crocodile!!

Depuis 3 semaines, je teste le baume nutrition royale de l'Oréal pour peau extra sèche. Ce baume fait parti de la gamme Sublime Body, qui propose également des laits et huiles corporels, des gels amincissants, des crèmes solaires, des exfoliants.......

J'ai gagné ce baume nutrition royale lors d'un concours sur instagram (où tu peux me suivre ici.)
Bref revenons à notre baume.

Les produits de la gamme Sublime Body de l'Oréal sont composés de 4 huiles précieuses (abricot, coriandre, ecchium et pépin de cassis)  aux propriétés complémentaires, associées à de l’extrait de karité réparateur et régénérant.
Sublime Body est parfaitement indiqué pour nourrir intensément et durablement les peaux sèches et les garder souples, confortables et hydratées pendant 48h.
Comme son nom l'indique c'est un baume, donc sa texture est très épaisse, très crémeuse un peu comme du beurre. Je te conseille donc de le travailler un peu dans tes mains (pour le faire fondre)  avant de l'appliquer sur le corps.

Sa texture riche fond et pénètre rapidement sans laisser de film gras. La peau est nourrie en profondeur, elle est souple et douce au touché.
Ma peau est sublime et reste nourrie pendant plusieurs jours.
L'odeur quant à elle est douce et subtile, sans être trop entêtent.

J'ai beaucoup aimé ce baume qui nourrit parfaitement ma peau et cela pendant plusieurs jours.

Petit bémol, je ne suis pas une fan des baumes (mais c'est un goût très personnel) que je trouve un peu trop épais, je préfère les laits fluides. Je vais donc m'empresser de le tester mais sous forme lait.

Par contre, je pense qu'il sera parfait pour ma peau desséchée par le soleil de cet été.

Prix : 7.95€ en grande surface ou sur le site de l'Oréal ici
 
Et vous quel produit utilisez-vous pour lutter contre la peau de croco ????? 

Commentaires

Articles les plus consultés