Vernis Bel argus de chanel

Il y a quelques semaines, je trainais dans ma parfumerie Nocibé car j'avais envie d'un nouveau vernis sans avoir d'idée précise sur la question.

Au fil des essais, je suis tombée sur Bel Argus (667) de Chanel.
Et mon cœur à fait big!!!
Bel Argus fait partie de la collection été 2013 "l'été papillon".
C'est est un vernis bleu électrique aux effets métalliques. Une couleur changeante qui donne mille reflets à mes ongles.
Sa texture est facile à appliquer, attention toutefois aux traces de pinceaux en séchant.
La couvrance est bonne en 1 seule couche.
Si je devais lui trouver un défaut, ce serait son pinceau, trop fin à mon goût. Eh oui, comme vous le savez, je suis une adepte des gros pinceaux qui sont beaucoup plus faciles à manier.
Ce vernis sera parfait pour faire étinceler vos ongles en été. Il peut facilement se marier avec toutes vos tenues. Une petite robe noire pour un effet classe ou un jean/tee-shirt pour un look plus décontracté!!
 
Même si c'est un vernis de l'été dernier, vous pouvez encore facilement le trouver dans votre parfumerie au prix de 22€ environ.

Pour mémoire, vous pouvez retrouver la collection été papillon ici
Summer2013_1_collection



Commentaires

Articles les plus consultés