Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.

 

Et oui vous ne rêvez pas, je reviens avec un article spécial vernis à ongles.
 
C'est vrai que mes ongles sont nus (comprenez par la sans vernis) depuis presque 3 semaines.
Un passage obligé car ils étaient vraiment abimés et dédoublés.

J'ai donc fêté la fin de cette cure de remise en forme avec NCLA et la collection Candy Coat.
 
Candy coat est une collection de 4 vernis à ongles mat à la texture sableuse, un peu comme du sucre (genre suggar mat de KIKO et  liquid sand de OPI).

Alors, qu'est ce qu'elle a de nouveau cette collection ?
En fait, niveau de la texture, je la trouve beaucoup plus fine et moins granuleuse que les KIKO (je n'ai jamais testé les OPI). Quant aux couleurs, elles sont plus printanières et lumineuses que dans d'autres collections.

Ils sont couvrant en 2 couches, et malgré leurs textures, les candy coat de NCLA s'enlèvent facilement au dissolvant (pas besoin de poser des papillotes).

P'tite présentation :
Mint condition un joli vert citron, parfait avec un verre de mojito à la main!!
NCLA Mint ConditionNCLA Mint Condition
Don't sugarcoat it, un superbe bleu jean.
NCLA Don't sugarcoat it !Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.
Cinnamon girl, un orangé épicé parfait pour réhausser mon bronzage.
NCLA Cinnamon girlNCLA Cinnamon girl
Butter me up (mon chouchou) , un doré tout doux sans faire trop bling bling. 
NCLA Butter me UpNCLA Butter me Up
Photo de PSHIIIT


Allez, je vous montre le tout sur mes ongles. J'ai profité d'une rapide apparition du soleil pour essayer de capter l'intensité des couleurs.

Je n'ai pas testé Mint condition car le vert et moi, on a jamais été très copain.
Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.
Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.
On commence par mon chouchou, Butter me up. Je le trouve parfait. Il peut se poser seul (comme sur la photo de Pshiiit) ou en accent nailart.


Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.Don't sugarcoat it, est un bleu rempli de micro paillettes, donc un bleu hyper lumineux.
Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.Cinnamon girl : Je suis un peu dessus par cette couleur. Je la pensais plus corail, en fait c'est un orange très prononcé qui tire vers le saffran. Faudra voir ce qu'il donne en été sur une peau bronzée.
Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.Rien de bien exceptionnelle dans cette collection, à part quelques couleurs sympas et une texture très fine. Les vernis NCLA, je les adore donc il m'était donc impensable de ne pas les tester.Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.Candy Coat de NCLA, une collection acidulée et sucrée.Alors que pensez-vous de cette collection ???
Vous aussi, vous avez craqué ??? Où les trouver : http://pshiiit-boutique.com/http://www.ledouxnuage.com/
Pour les Lilloises, dans la boutique de l'adorable Charlotte : Parlons vernis en co : 12 rue de la barre à Lille

Commentaires

Articles les plus consultés