Rouge Allure Velvet de CHANEL

Aujourd'hui, je vais vous parler du Rouge Allure Velvet de chez Chanel et surtout de la couleur, La Sensuelle (40).
Rouge allure Velvet de Chanel est un rouge à lèvres mat qui existe en 8 teintes différentes.

 
 Rouge Allure Velvet initie une autre façon de porter du rouge à lèvres. Une alternative à la brillance.
Doux comme du velours et confortable comme aucun mat ne l'a été jusqu’ici, il pare les lèvres de couleurs profondes au fini mat intensément lumineux. 

J'avais déjà testé des ral Mat, mais Rouge allure velvet procure une sensation veloutée, poudrée que je ne connaissais pas. Je n'arrive d'ailleurs pas vraiment à trouver les mots pour vous le décrire.

Ce que j'aime :
- sensation veloutée et poudrée
- son rendu mat, sans faire plâtre
- Son packaging en laque noir brillante qui rend ce RAl chic et élégant. Le tube sort en un clic (vidéo en fin d'article)
- Sa tenue, une matinée sans devoir faire de retouche
Ce que je n'aime pas :
- Son prix, environ 30€ (en même temps c'est chanel!!)
- Sa tendance à dessécher les lèvres. Penser à mettre du baume à lèvres
Alors que pensez-vous de ce rouge Allure Velvet ???

Commentaires

  1. La couleur est sublime sur toi !
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Haaa le voilà enfin!!!
    j'adore vraiment et on voit encore mieux que sur ig.
    Bon le côté desséchant dommage mais bon , c'est Chanel quoi alors on excusera ce petit dérapage.
    En tout cas merci ma belle car étant une dingue de rouge à lèvres...Ma cb ne va pas aimer mais qu'importe : vive les futilités!
    Gros bisous (30etalors)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés