Rouge Coco Shine de Chanel, ma déception !!!!!!!!!

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous parle d'un Rouge à lèvres acheté en Juin mais que je ne vous ai jamais présenté : Suspense (80), Rouge Coco Shine de Chanel.

La pub de ce Rouge Coco Shine, vous l'avez déjà toute vue (elle est en bas de l'article pour celles qui ne la connaissent pas). Celle où Sigrid Arden (manequin) sort d'une piscine un joli rose aux lèvres. un rose sur lequel, j'ai complètement flashé!!
Après de longues recherches sur le net, il s'avère que c'est la teinte 80 suspense.
 La couleur suspense est un rose framboise, fushia, assez brillant.
Mais j'avoue avoir été un peu déçue dès la 1ere application. En effet, même si Suspense est une jolie couleur, elle n'a pas grand chose à voir avec le fameux RAl que porte Sigrid dans la pub!!!!

 
Bon on sait toutes comment marche les pub : des effets de lumières, des mélanges de couleurs, des retouches.......qui rendent souvent les produits différents de ceux que l'ont achètent.
Vous avouerez que les photos du Coco Shine sur moi n'ont rien à voir avec celle de Sigrid!!!

Ma déception ne s'arrête pas à la couleur. Je suis également très déçue par la tenue (2h maxi)!!! Tu bois un café et tout ton Rouge à lèvres a disparu.
Alors me voilà allégé de 30€ pour un rouge à lèvres qui casse pas 3 pattes à un canard!!! (j'adore cette expression, pas toi???)

Point positif quand même pour ce coco shine, il est fondant et hydrate bien mes lèvres.  
 
Allez on se quitte avec la pub Rouge Coco Shine !!!! 

 

 

 

 

Commentaires

  1. C'est sûr que vu le prix, il faudrait une meilleure qualité !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. La pub est très chouette, mais effectivement, ça ne correspond pas franchement, on a l'impression que la texture est différente...
    Je pense que ta déception vient du fait que tu souhaitais avoir vraiment la même chose que dans la pub.... Il reste quand même joli ce rouge, mais plus en transparence.

    RépondreSupprimer
  3. Puis j'ai l'impression aussi que souvent, les grandes marques ne riment pas spécialement avec qualité... :/

    RépondreSupprimer
  4. rhoooo ben mince alors, a ce prix la , la deception est rude je trouve

    RépondreSupprimer
  5. Et oui parfois les grandes marques aussi sont décevantes :/
    Moi j'aime bcp la couleur sur toi, peut-etre as-tu les lèvres plus pigmentées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai flashé dessus, mais pas (encore) acheté^^ comme tu dis 30 euros ça fait mal!
    Je pense que pour la pub il y a du crayon de la même couleur en dessous comme base, du coup il semble opaque alors qu'il est transparent ( mais les rouges coco shine sont tous comme ça non?).
    Cependant la couleur est semblable à la pub sur toi (je l'ai vu sur d'autres et c'est pas pareil), il est juste trop transparent

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés