L'été indien, rime avec MOR03 de NFU-OH et Roungh around edges de NCLA.

 

Hello les poulettes,
Cette semaine, il parait que l'été indien va pointer le bout de son nez. J'ai donc rangé mes bottes aux placards et ressorti mes sandales. J'ai par la même ressorti mes vernis aux couleurs d'été, dont  MOtR 03 de NFU-OH. Une petite merveille que j'ai porté tout l'été et dont je ne vous ai jamais parlé.

MOR 03 de NFU-OH est un joli corail orangé ultra flashy, une couleur vraiment superbe, à la limite du orangé fluo. Ce vernis a rehaussé mon bronzage pendant tout l'été vacances, c'est pourquoi je l'ai ressorti.
Par contre, ne vous fiez pas aux photos qui ne reflètent pas la couleur réelle, beaucoup plus lumineuse!!!
Pour accentuer le côté pep's de la chose, j'ai ajouté une couche de Roungh around the edges
de NCLA. Un  topcoat fait de particules opalescentes blanches et de petits morceaux de feuilles d'argent, à la fois sobre, discret et totalement hypnotisant.
photo faite le soir avec flash
Vous pouvez trouver ces 2 merveilles sur la pshiiit-boutique ici












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés