Zuza de Zoya, je mets les tropiques sur mes ongles.....

Avec ce temps pas franchement beau, j'ai envie de vacances. Mais pas n'importe quelles vacances. Des vacances sous les tropiques là où le soleil brille en continu, là où le sable est chaud et la mer transparente et turquoise.
J'ai donc décidé de mettre la mer de l'océan indien sur mes ongles. Comment j'ai fait ce tour de passe passe ??? Grâce à Zuza de Zoya par dit.
Zuza de Zoya est un très beau bleu, entre le turquoise et le vert d'eau. Un vernis aquatique, merveilleusement  irisé et lumineux qui sera parfait pour agrémenter toutes vos tenues estivales.

Les vernis Zoya, je ne vous fais plus un long blabla dessus car je vous en ai souvent parlé et je les adore.  Application, tenue, couvrance (ici 2 couches) tout est parfait.
On voit bien les micro-paillettes qui lui donnent un petit coté irisé


En plus d'être beau, les vernis ZOYA sont bons. En effet, leurs composants sont Vegan, ne contenant ni Dbp, ni camphre synthétique, ni toluène ni formaldéhyde.
Vous pouvez retrouver tous les vernis ZOYA sur pshiiit-boutique


 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés