Pearl pink le rouge à lèvres color Senstional

Les rouges à lèvres colorsensationa, sont un classique de la marque Gemey Maybelline. Aujourd'hui, je vais vous parler de la gamme Pearls.
Christy_Turlington_Pearls
 Les pearls sont composés de fines nacres, conjuguées à des pigments purs qui parent vos lèvres d’un éclat ultra-naturel pour un effet nude irisé, facile à porter, pour toutes les femmes en toutes occasions.

Sa formule crème nutritive au nectar de miel glisse onctueusement sur vos lèvres pour un confort suprême et une couleur vraiment éclatante.

Résultat : une couleur naturellement irisée, un confort suprême… une bouche sensationnelle !
 Colorsensational propose un large choix de couleurs entre Roses, Prunes,  Rouges et  Chocolats.

J'ai reçu pour test la couleur 108, pink pearl, un joli rose nude.
  Un rose tendre et délicieusement nacré, qui illuminera vos lèvres.
 
Ce RAL colorsensational sent bon la vanille.
Sa texture est crémeuse et facile à appliquer.
Il hydrate assez bien les lèvres, sans marquer les petites ridules des lèvres.
sans flash
 Sa tenue est correcte, sans pour autant être exceptionnelle.
avec flash
 Par contre, je n'aime du tout  le packaging, je trouve son coté "plastique" très peu élégant.

 Pearl pink convient aussi bien aux brunes qu'aux blondes, aux teints halés qu'aux teints clairs. Il sublimera vos lèvres en les rendant irisées et nacrées à souhait tout en gardant un côté naturel.

Malheureusement, je n'ai pas pu le prendre en photo, vilain bouton de fièvre oblige!!!

Commentaires

Articles les plus consultés