My little party box, prête pour faire la fête

Un petit passage éclair pour vous parler de My Little Party Box.
Pour celles qui me suivent, vous savez que my little box est ma box chouchou. En effet, elle ne m'a jamais déçu (même quand elle a changé de concept).
Cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas présenté son contenu, par faute de temps ou parce que je la recevais trop tardivement.

My Little Party Box a atterri dans ma boite aux lettres il y a juste quelques heures, le temps de prendre quelques photos et hop je vous la présente!!!

Une box (comme son nom l'indique) placée sous le signe de la fiesta. D'ailleurs, dès qu'on l'ouvre, on retrouve des confettis (que ma fille a adoré jeter dans toute la maison^^).
 Les accessoires :
1 élastique pour les cheveux avec un "cache élastique" doré.
1 bracelet manchette argenté
4 tatoos bracelets signé GAS

 Produits de beautés :
1 paire de faux cils Bourjois, je louchais dessus depuis des semaines donc je suis au anges!!
1 crème douceur des mains PAYOT (bof,bof)
1 huile scintillante My Little beauty, parfaite avec ce soleil qui est enfin sorti de sa cachette
1 crayon yeux argenté NYX
1 ombre à paupières bo-ho, j'ai découvert cette marque bio aux apéros beautés

 
 
Bon, je ne sais pas pour vous mais moi tout me plait dans cette box, les accessoires comme les produits de beauté.
Par contre, je me pose une question existentielle. Pourquoi le thème de la fête ? Je pensais avoir une box sur les vacances........... peut-être le mois prochain.......... surprise !!!
 
Vous pouvez vous abonner à cette box ici au prix de 15€/mois

 

Commentaires

  1. Je n'avais vraiment pas aimé celle du mois dernier et je me suis désabonnée après un an d'abo.
    Quand je vois celle là, je ne regrette pas mon choix.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés