Mum to be party de Lille, une soirée sous le signe de la tendresse.




Mum To Be Party, vous connaissez???

Ce sont des rencontres intimiste et exclusives (les places étant limitées à 35 personnes par édition) réunissant des futures et jeunes mamans autour d’ateliers gratuits animés par des professionnels et des mamans expérimentées dans une ambiance conviviale où l’on partage son expérience et s’offre du temps pour soi, sans culpabilité.

Christelle, la fondatrice m'avait gentiment invité à la Mum to Be party qui se déroulait lundi dernier à Lille.
 
 
Au programme, 4 ateliers :
 Mode, avec l’équipe de la marque pour futures mamans colline de chez Vert baudet, qui a conseillé celles-ci sur les indispensables de leur garde robe.

 Bien-être, avec Stéphanie des p'tites fioles qui nous a proposé de réaliser une crème anti-vergetures avec des ingrédients de chez aroma-zone.
photo Emilolaphotography

 Soin du corps, Amélie a permis aux futures mamans de gagner en légèreté et bien-être grâce à l’apprentissage de gestes spécifiques de massage.

photo de Emilolaphotography
 Arrivée de bébé, conseils et astuces (valise maternité, achat poussette etc.) divulgués par 2 mamans dynamiques, Anaïs (de b for baby) et Alicia (de doudou et stiletto).

photo Emilolaphotography
Le tout autour d'un buffet doux et sucré réalisé par Claire et Rébecca de Happy Cream.
Dans un lieu magique dédié aux enfants et à leur famille, Planète Mômes.
Le tout sous l'œil de Stéphanie Lehoucq auteur du livre "photographier les enfants ", je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur son site emilolaphotography,  les photos font rêver...
 
J'ai adoré cette Mum To Be, J'ai fait un bon en arrière de 3 ans où moi aussi j'étais enceinte de ma petite princesse.
Cela m'a rappelé de bons souvenirs, des sensations que l'on ne ressent qu'enceinte. Voir toutes ces mamans poser leur main sur leur joli ventre rond à un peu bouleversé mes hormones!!!
L'ambiance était feutrée et douce, bref un moment agréable dans une ambiance relaxante.

Merci à Chris et son équipe pour leur accueil chaleureux et leur petites attentions.

Bon pour finir, une photo de mon gros bidon (enceinte de 8 mois!!!)

Commentaires

Articles les plus consultés