Strobe Lights de Ciaté, des ongles néon jusqu'au bout de la nuit..............

 

Ciaté crée régulièrement l'événement en innovant avec de nouvelles tendances. Après la manucure caviar, la manucure velvet, la manucure ardoise ou la manucure colorfoil, voilà qu'avec les beaux jours (enfin c'est vite dit) arrive la manucure Strobe Lights.
Strobe lights est une manucure néon qui plaira à toutes les nailistas dignes de ce nom!!!!

Ce kit contient donc 1 vernis fluo, 1 mini top coat et 1 pot de paillettes.

Comment ça marche exactement???
Une fois appliquée sur vos ongles, la couleur se transforme en fonction de la lumière.
S’ils sont en mode color block le jour, ils se transforment tels des néons fluo dans l’obscurité !
ciate-Neon
Moi qui adore le fluo, je suis conquise par ce kit.
Je me pose juste une petite question. Les ongles se mettent-ils en mode "néon" sous une lumière noire (type boite de nuit) ou juste avec l'obscurité du soir tombant ?
Je n'ai pas encore trouvé de test sur la blogo. Alors si l'une d'entre vous à un tuyau, je suis preneuse!!!

Kit « Strobe Lights » pour manucure néon de Ciaté, 20€
Disponible en exclusivité chez Sephora à partir de juin 2013

 

Commentaires

  1. Je l'a acheter recament et j'adore complètement !! ;)❤

    RépondreSupprimer
  2. Il marche en fonction de la lumière, c'est dommage mais il est pas mal quand même

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés