Pour la fête des mères, j'ai choisi le coffret merveilleuse maman de Edenens!!!

Pour la fête des mères, Edenens propose le coffret merveilleuse maman.
Et oui, c'est bien connu, toutes les mamans du monde sont merveilleuses.

C'est l'occasion pour moi de découvrir ce joli coffret tout doux et sucré.
Un packaging aux couleurs pastelles, tendres, bref un coffret rempli d'amour et de tendresse.
Merveilleuse maman est composé de 3 soins précieux : une crème visage régénérante, une crème réparatrice contour de l’œil et lèvres et un sérum tenseur lissant.
Crème régénérante visage

Insuffle  à la peau toute l'énergie dont elle a besoin pour se régénérer. La peau est hydratée et repulpée dès la 1ere utilisation. Après 1 mois d'utilisation, les rides diminuent et la peau parait plus lisse et ferme.
Cette crème régénérante est onctueuse, agréable à appliquer.
Sa texture légère ne colle pas et ne graisse pas ma peau. Elle pénètre rapidement et hydrate ma peau instantanément.
 Ma peau est souple et douce.
Elle s'utilise matin et soir.
 
 Crème réparatrice contour de l’œil et des lèvres
Un véritable complexe énergisant pour réveiller le regard en atténuant les poches et les cernes. Des poudres scintillantes imperceptibles captent la lumière pour lisser et unifier la peau.
Un complexe à base de Lys Blanc agit sur la micro-circulation cutanée pour raviver le contour de l'oeil en diminuant le volume des poches et la couleur des cernes.


Ce gel-crème allie la fraîcheur d'un gel et la douceur d'une crème, sa texture pénètre instantanément la peau.

Mes poches et cernes sont atténuées, mon visage parait moins fatigué. 
 
 Sérum tenseur lissant
 Révèle instantanément une peau lisse et un teint sublimé.
La peau est retendue et lissée, après 1 mois d'utilisation, les traits du visage paraissent lifté. Ce sérum est une excellente base de maquillage qui ravive l'éclat du teint.

J'adore le flacon pompe super pratique à utiliser, au moins j'utilise juste la quantité de crème nécessaire.


Ce sérum a une texture gel qui pénètre rapidement la peau, par contre je trouve qu'il la laisse un peu collante







Pour moi qui ne connaissais pas du tout la marque Edenens, ce fut vraiment une jolie découverte.
Les produits sont d'une excellente qualité. Les textures très agréables, douces et fondantes.
En plus, les produits Edenens sont sans paraben, sans huiles minérales et sans sillicones, donc bon pour ma peau.

Tous les produits Edenens sont mis en  vente en ligne sur leur boutique ici.
Prix du coffret merveilleuse maman : 37€


Commentaires

  1. Sympa ce coffret !!!! La Crème Régénérante a l'air bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai taguée sur mon blog http://mynameblue.blogspot.fr/2013/05/tag.html
    N'hésite pas à venir participer !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une maman qui va être très contente ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un joli coffret, j'aime beaucoup les produits de la marque :)

    RépondreSupprimer
  5. This design is spectacular! You certainly know how to keep a reader amused.
    Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost.

    ..HaHa!) Excellent job. I really loved what you had to say, and
    more than that, how you presented it. Too cool!



    my weblog - recommended site

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés