Gloire au soleil avec MOR04 de NFU-OH

Hier, j'étais en congés et cerise sur le gâteau, il a fait du soleil toute la journée. Enfin le soleil, comme c'est bon de pouvoir ouvrir ses fenêtres, étendre du linge dans le jardin et prendre un thé sur ma terrasse.....
Ce beau temps m'a donné envie de mettre l'été aussi sur mes ongles. Pour cela, j'ai choisi NFU-OH et plus particulièrement la couleur MOR04.
 MOR04 de NFU-OH est un rose vif, presque fluo, mais pas le fluo que l'on voit habituellement, un fluo beaucoup plus clair et tendre (je suis sur que t'as rien compris à mon charabia!!).
Bon bref, un rose parfait pour l'été et les vacances. Il capte la lumière et rend instantanément ma peau plus bronzée. Je suis sûre que sur ma peau halée, cette couleur sera une vraie tuerie!!
Pour info, les phots ont été prise en extérieur et sont sans retouches, c'est vraiment la couleur de ce vernis.
Je te le mets à coté de mon foulard fluo adoré pour que tu vois bien qu'il est quasi fluo!!!
 
Où trouver cette petite merveille ? ben chez Pshiiit-boutique bien sûr ici.
NFU OH a aussi sorti un "vrai" rose fluo le MOR06 et un orangé fluo le MOR03, que je vais m'empresser de tester!!
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés