Je me démaquille avec l'huile douceur express de DIOR

Pour mon démaquillage, j'aime utiliser de l'huile démaquillante. Jusqu'à présent, j'utilisais celle de chez Décléor. Problème, ils l'ont arrêté. Je suis donc parti à la recherche d'une nouvelle huile démaquillante.

J'ai jeté mon dévolu sur l'huile douceur démaquillante express de DIOR.
D'une exquise finesse, cette huile très soluble se transforme au contact de l'eau en une émulsion fluide infiniment douce et légère, qui s'élimine instantanément au rinçage sans laisser la moindre sensation de gras. Elle démaquille parfaitement ma peau tout en la laissant douce et souple.

Cette huile convient à toutes les peaux, même les grasses.
Le packaging de cette huile reste très basic, rien de bien extraordinaire, par contre j'aime le flacon pompe très pratique qui permet de libérer juste la dose nécessaire.
La texture quant à elle est très agréable (pour celle qui n'aiment pas les textures "huile", passez votre chemin!!). Elle n'est pas trop épaisse, donc pas trop "grasse".

Son odeur est très agréable.

Utilisation : Je l'applique sur ma peau sèche, puis je masse doucement l'ensemble de mon visage et mon cou pour décoller les particules de maquillage.
Puis je rince à l'eau à l'aide de 2 éponges à démaquiller.

Allez hop, un p'tit test sur la  main
Fond de teint, crayon marron et mascara
 
1 pression d'huile


On masse légèrement
je frotte avec un mouchoir, et hop plus rien.


beurk, cracra le mouchoir!!!

Résultat :
Elle démaquille parfaitement l'ensemble de mon visage (comme sur les photos) et laisse ma peau douce et souple sans sensation de gras.

Point négatif :
Son prix 30€ les 200ml. Je l'a trouve un peu chère, même si c'est vrai qu'il faut très peu de produit pour un bon résultat.

La prochaine fois, je testerai l'huile démaquillante de chez Marionnaud qui parait-il est top et beaucoup moins chère.
Quelqu'un l'utilise ????

Commentaires

  1. ça démaquille vraiment bien l'huile, mais malheureusement je déteste la sensation sur ma peau...

    RépondreSupprimer
  2. Personnelement, je préfère la DHC pour son prix (enfin moi je pense re craquer pour la 70 ml a 9,95€) donc la 200mL ou plus doit être au prix de la dior... hum.... ba parce que je l'utilise depuis un an et qu'il en faut très peu, et ça démaquille juste super bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette huile elle doit être super chouette,j'ai jamais tester l'huile démaquillant je me démaquille a l'eau micellaire démaquillante.
    Merci pour cette découverte
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés