Créanails, fini la galère pour appliquer son vernis !!

Créanails, mais qu'est ce que c'est que ce truc, allez-vous me dire ?

Et bien, c'est l'outil indispensable pour les femmes qui souhaitent avoir des ongles vernis parfaits, sans débordement en un temps record. Plus besoin d'être minutieuse, même les petites filles désireuses de faire comme Maman pourront l'utiliser, c'est simple et sans risque !
Créanails sont en fait des petits embouts en plastique souple, lavables, résistants et durables .
Grâce aux différentes tailles, chaque femme et petite fille trouvera la forme qui épousera parfaitement le contour de chaque ongle.
Les créanails permettent aux débutantes d'éviter de déborder sur les cotés et de faire des manucures plus claires et nettes.
Mon test :Les créanails sont faciles à utiliser, car il suffit de les enfoncer sur les doigts. 
Par contre, le résultat n'est pas top top. Il reste pour certains ongles, du vernis sur la peau. Après un petit coup de crayon dissolvant, il n'y parait plus rien.
Je pense qu'il faut certainement de l'entrainement avant d'obtenir un résultat net et propre. Pour les personnes qui ne savent pas du tout poser un vernis sans déborder dans tous les sens (ce qui n'est pas mon cas) créanails est certainement une solution simple et pratique.
J'ai aimé leur côté réutilisable à l'infini, car ils sont lavables.

Vous pouvez trouver ces créanails  ici  au prix de 20.90€.
 Ci joint petite vidéo de démonstration.

Dans la boite, vous trouverez aussi un kit french manucure (que je n'ai pas testé) qui je pense va bien m'aider à faire de jolies frenchs.
Ci joint la vidéo french.
Alors vous en pensez quoi de ces Créanails??????





 

Commentaires

  1. j'ai vu çà la dernière fois, et je ne retrouvais plus le nom ! Maintenant je l'ai :)
    merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai et perso je trouve pas ça top pratique au final

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi le concept sympa. il faut certainement que je m'entraine car j'ai bcp de très bons retour. bizzz

      Supprimer
  3. Dommage que ce soit pas super nette mais super bon plan :)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment avec un peu d'entrainement le résultat est bien meilleur!!!

      Supprimer
  4. C'est chouette comme concept après est ce que cela s'adapte a toute les formes et longueurs d'ongles?

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça a l'air cool ! Mais le prix est un peu excessif je trouve :( Mieux vaut s'exercer un peu plus :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés