collection holo de Peggy Sage // Blue Promise

Hello les filles,

J'espère que vous vous portez bien, moi je suis contente que ce soit enfin le week-end et que je puisse me reposer. Je suis un peu triste de ne pas voir la neige recouvrir mon jardin!!! Et oui ça fait 3j que la météo nous annonce de la neige et nada!!!

Bon trève de blabla.... Aujourd'hui, je vous présente Blue Promise de la collection holographique de chez Peggy Sage.

Au premièr abord, les holos c'est pas trop mon truc mais à force d'être innondée de photos sur la blogo, j'ai voulu moi aussi sauter le pas.
Hier soir en regardant Kholanta, j'ai donc posé Blue Promise. Niveau application, comme tous les holos, il est un peu transparent donc il m'a fallu 3 couches pour obtenir un rendu assez opaque. Une fois sec, il est un peu mat, mais je m'en fou un peu vu que je ne sors jamais sans top coat.

La couleur quand à elle est sublime, un joli bleu ciel holo. Cette couleur scintille à chaque changement de lumière. Et aujourd'hui à Lille, on pas de neige, mais un superbe soleil, le temps idéal pour faire vibrer mon vernis. Camille (pshiiit) me faisait remarquer hier sur instagram, qu'il lui faisait penser à Fishwife de Butter London qu'elle nous avez présenté ici. Je n'ai pas testé Fishwife mais en comparant les photos, en effet il me paraisse ressemblant.

Bon allé j'arrête de papaotter et je vous montre les photos.






Alors vous aimez ce blue holo????
Suite de la collection Holo de Peggy Sage dans les jours à venir!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés