Mascara Respectissime Extension de LA ROCHE POSAY, il est vraiment top!!


Si vous me suivez régulièrement, vous savez donc que j'ai des cils tout petits, de vrai balais brosses. Pour moi qui rêve d'un regard à la Betty Boop, c'est un grand regrêt. Je suis donc en quête perpétuelle d'un mascara qui allongera mes cils à souhait.
Je viens de découvrir RESPECTISSIME extension, de La Roche Posay.

Ce mascara a 2 objectifs, allonger et éttofer mes cils pour les rendre plus sexy.


Sa brosse ovale permet d'appliquer du mascara même sur les plus petis cils.

J'ai vraiment été bluffée par le côté allongeant de ce mascara. Il donne de la profondeur à mon regard en étirant mes cils un maximum. Pour mieux vous rendre compte de l'effet, j'ai appliqué du mascara sur un seul oeil.

Puis j'en ai appliqué sur le 2ème oeil avec un trait de crayon bleu.

Cerise sur le gâteau, Respectissime extension convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Env 15€ en pharmacie et parapharmacie

Produit envoyé par la marque

Commentaires

Articles les plus consultés