Cosmopolitanbox, et oui encore une nouvelle beautybox!!!



Après glossybox, Little box, jolie box, et j'en passe........... voilà COSMOPOLITANBOX.


Cosmopolitanbox a été lancé mi-octobre par le célèbre magazine féminin, cospolitan.

Cette box est calquée sur le même principe que toutes ses copines les beautybox, c'est à dire 4-6 miniatures beauté et accéssoires dans une box. Le tout pour 12€+3€ de frais de port.
Petite nouveauté, dans cette cosmopolitanbox, vous pouvez également recevoir le magazine cosmopolitan au prix de 1€.

Petite surprise, une box VIP (d'une valeur de 199€) se glissera chaque mois dans l'un des envois et fera de l'une de ses abonnées une vraie chanceuse!!
Photo : Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, voici ENFIN ce que renfermera la VIP box de décembre:

Pour l'edition du mois de Décembre, Cosmopolitan a fait un véritable effort, puisque cette Cosmopolitanbox comprendra 5 produits beauté, dont 3 fulls size.

En attendant, moi je demande à voir, car j'en ai un peu marre de ses box qui se multiplient et qui pour le moment ne me donnent pas entière satisfaction.

Si vous désirez vous abonner, c'est par ici que ça se passe!!!

Alors, vous laisserez-vous tenter ?????


Commentaires

  1. coucou
    alors je te tiens au courant dès que je la reçois, ce sera mon premier abonnement à une box et dans la foulée je me suis aussi abonnée à glossybox, en fonction de mes deux réception, après j'en choisirais une quelques temps, match à suivre j'espère très vite sur mon blog car pour le moment, la cosmo commandée il y a maintenant 2 semaines n'est toujours pas là, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me laisserais bien tenter... A voir si je peux encore recevoir celle de décembre si je m'abonne maintenant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés