Bleu Moonlight et Or Hitech de BOURJOIS, le duo parfait.

Quand je l'ai découvert sur le site Pshiiit, je suis tombée raide dingue de ce vernis Bleu Moonlight de chez BOURJOIS. Aussitôt vu aussitôt commandé.
En effet, ces 2 merveilles font partie de la nouvelle collection Bourjois qui ne sera dispo à la vente qu'à partir du mois de Novembre. Donc si vous voulez vous les procurer, une seule solution les commander sur la boutique Bourjois ici. (9.95€)
Bleu Moonlight est bleu marine profond, presque noir et en même temps lumineux. 
L'Or Hitech est un vernis or, rien d'original jusque là, sauf qu'il est vraiment parfait pour le stamping. 

Tous les 2 sont des vernis 1sec, donc ils sèchent très très très vite (bon en 1 peu plus d'une seconde quand même!!), leur texture est crémeuse et leur couvrance exceptionnelle. Le pinceau quant à lui est très épais, ce qui rend l'application facile. 
 
Attention, mode stamping activé.............

 




Alors, qu'est ce que vous en pensez, vous êtes comme moi, sous le charme?????






Commentaires

  1. coucou, voilà un petit moment que je n'étais pas venue te saluer, j'adorrrre, le bleu est trop beau, et bravo pour le stamp, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Commandés aussi ! J'ai pris le bleu, or et argent. C'est vrai que le bleu et le doré vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés