Vide Vanity spécial vernis....

Hello les filles,

Aujourd'hui, c'est dimanche. Mon pirate est chez son cousin, ma princesse fait la sieste et Mr Angel bricole. Donc, je suis au calme.

J'ai donc décidé de faire un tri dans mes vernis et d'organiser un vide vanity !!!

Je vous rappelle quelques bonnes règles de conduite:

- les vernis sont neufs ou portés une seule fois.

- Les prix sont sans frais de port. Le tarif des frais de port se fait en fonction de vos achats, du poids et de l'envoi désiré..

- Les paiements se font par paypal ou par chèques.

Je ne prendrais en compte que les demandes par MAIL ici (lessecretsdangele@yahoo.fr). Pas de commentaires ni sur hc, ni sur fb, ni en bas de l'article (sauf pour des précisions sur les articles).
Les demandes seront traitées par ordre d'arrivée.
Je vous répondrai alors par mail en vous indiquant les frais de port.

Allez hop c'est parti........

 Bourjois : 4€/pièce
- 1s bleu (8)
- 1s taupe (04)
- anti chocs kaki (23)
- so lacque Lime catwalk (38)
- so lacquejaune trendy (39)

 Kleancolor: 3€/pièce
- 193 sugar coat
- 189 red hot
- 191 blue eyes girl


 China Glaze: 5€
- wicked style
- aquadelic
Orly: 5€
- le chateau

ESSIE 5€/pièce
 a cut above
as gold as it gets
set in stones
shine of the times
pure pearlfection

 luxedo
power clutch
over the top
it's genius
sexy divine

 boat house
all tied up
jumpin jukkando
lion around
lady like
 bikini so teny
sand tropez
cocktail bling
brooch the subject
navigate her
a crewed interest (pas sur la photo)

 Butter london 7€/pièce: trustafarian et swinger

 essence nail art: 1€/ pièce (noir,rose,argent)

 Essence 2€/pièce paillette violettes, argent,multicolores, violet, bleu marine
 Gosh : 3€/pièce
rebel yell 007
orange irisé 581
miss mole 596
attitude 006
black passion 553
missgrey 594


 Cheeky: 2€/pièce CH23- ch25-ch29
 ch24-ch26-ch27
bm06-ch22-ch21
 m6-ch20-ch17



Commentaires

Articles les plus consultés