Sunday Nail Battle / Lady Gaga

Aujourd'hui, le thème la  Sunday Nail Battle organisée par Odile et Andréia est Lady Gaga.
J'avoue ne pas avoir été très inspiré. Pour cause, je ne suis pas très fan de Lady Gaga. Peut-être suis-je un peu trop vieille pour accrocher à ce personnage un peu trop excentrique à mon goût.
Pourtant ado, j'étais accroc à Madonna et à son look "recherche Susan Désespérement"!!! Presqu’aussi excentrique me direz vous.

Bon bref, je me suis donc mise à la recherche de photos de Lady Gaga. Et je suis tombée sur celle-ci qui m'a beaucoup plus, allez savoir pourquoi.

Et voilà ce que ça a donné une fois sur mes ongles!!!
Pour ce nail art, j'ai utilisé le jaune kiko et Bridal Veil de A England (déjà vu ici)



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés