Les essentiels de Chanel / collection hiver 2012

   
Chanel nous propose pour cet automne/hiver 2012 une collection nommée ESSENTIELS

Cette collection s'articule autour des écrins précieux des Ombres Essentielles, ces fards cultes que l'on désire toutes. Beige doré, noir profond, pêche délicat, gris et argenté... les teintes que l'on devrait toujours avoir dans nos pochettes et qui nous permettent d'agrandir notre regard, de le rendre mystérieux ou encore de l'illuminer.

suspicious (fushia) Frenzy (taupe), vertigo (mauve)

Les 4 ombres (premier regard)
Poudre illuminatrice Lumière d'artifice
Stylo waterproof illuminateur (silver et noir intense)
Ombre essentiels (complice, éclairé, furtif et infini)

Rouge allure extrait de gloss (troublant et caprice)


Rouge coco et coco shine et Lèvres scintillantes
Autant je n'ai pas trop craqué sur la collection DIOR présentée hier ici, autant je suis tombée raide dingue de cette collection CHANEL. Je la trouve tendre, douce et intemporelle. La poudre illuminatrice me tente beaucoup et les vernis, j'en suis raide dingue!!!

Voilà je lance un appel à qui voudrait me faire un petit cadeau :-))))


Commentaires

Articles les plus consultés