Collection Golden Jungle de Dior

Hello les filles,

Avec cet article, loin de moi l'idée de vous déprimer en vous disant que doucement l'été touche à sa fin.... (si un jour il a vraiment existé chez moi!!!)

J'aimerai que l'été dure toute l'année. Le soleil, les petites robes légères, les apéros, les barbecues, tout cela me rend beaucoup plus heureuse et gaie. Malheureusement, je vis dans une région où le mauvais temps est bien plus souvent présent que le soleil !! J'ai appris à vivre avec car je l'aime mon NORD!!!

Donc dans quelques semaines, l’automne pointera le bout de son nez et avec lui son lot de nouvelles collections.
Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle collection automne/hiver 2012 de Dior : Golden Jungle

La maison Dior se laisse tenter par l'appel de la jungle et du monde sauvage. Au programme, des teintes variant du kaki au doré, en passant par des beiges nudes. De quoi avoir l'allure d'une belle amazone des
temps modernes.

Les palettes :
Golden Savannah
Kakhi design
Golden Kaki
Golden brown







 Les vernis :
Duo vernis or et top coat effet croco



Les rouges à lèvres :

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette collection, pour ma part je ne la trouve pas très originale. Je dirai même que c'est du déjà vu sauf peut-être pour le duo vernis or et effet croco qui me font de l’œil. 

Disponible début septembre en parfumerie et sur le site.



Commentaires

Articles les plus consultés