bête noire de Estée Lauder

 

Bête noire est le nouveau vernis de la collection automne/hiver Violet Underground de Estée Lauder que je vous ai présenté ici.
Bête Noire est un vernis violet foncé, très intense, très brillant. Un effet miroir intense.

Le packaging de ce vernis est très chic et sobre. La bouteille est en verre avec le logo Estée Lauder en or.

Si, sur certaines photos, la couleur vous parez plutôt bleue, il n'en ai rien. Bête Noire est réellement un violet noir.  

Au niveau de l'application, 2 couches sont nécessaire pour obtenir un résultat intense. Quant à la tenue, rien à dire, elle est très bonne.

Alors vous êtes comme moi, vous craquez ????




Commentaires

  1. oh oui il est beau ! je l'ai vu sur le blog de Poulette et elle disait qu'il était assez difficile à poser, qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai lu son article, pour moi aucun soucis pour l'application. J'ai appliqué 2 couches pour une meilleure couvrance. bizz

      Supprimer
  2. Il est joli ! Et pourtant, je n'aime pas le violet..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés