Lèvres scintillantes avec CHANEL


 Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes produits chouchou, le gloss Lèvres scintillantes de CHANEL.
Le gloss lèvres scintillantes de CHANEL est vraiment pour moi le top des tops des gloss. En effet, il rend mes lèvres gourmandes et sexy.

Sa texture, à la fois gélifiée et fluide est très agréable, il ne colle pas, ne file pas.

Son embout mousse permet un tracé plus net, précis et une application facile. 
Au niveau de la tenue, ça reste un gloss donc elle n'est pas exceptionnelle.

Pour la couleur, j'ai choisi Pink Teaser (142), un framboise irisé qui brille grâce aux micro-paillettes or.

Pas facile de prendre en photo le coté scintillant de ce gloss!!!


Voilà le résultat porté, un gloss glamour et gourmand pour des lèvres à croquer...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés