Stylo adoucissant ESSENCE, un bonheur pour mes cuticules!!!!

Ah les cuticules!!
On a toutes rêvé d'avoir des ongles magnifiques avec de jolis cuticules. Des mains et des ongles que l'on voit dans les magazines ou chez pshiiit.

Dans ma quête du St Graal qui sauvera mes cuticules, j'ai testé le stylo adoucissant cuticules d'ESSENCE!!


Ce stylo est enrichi en huiles d'abricots et de sésames.
En un passage, il rend le pourtour de mon ongle parfaitement net et soigné.
Le bout biseauté du stylo permet de repousser délicatement et facilement les cuticules. Fini les cuticules sèches qui s'arrachent. Depuis que je l'utilise, le stylo adoucissant d'essence, mes ongles sont beaucoup plus beaux.

Ce que j'adore par dessus tout dans ce stylo, c'est son format. Très pratique, il se glisse facilement dans mon sac à main. Ce qui me permet de l'utiliser aussi souvent que je le désire et dès qu'il m'en prend l'envie.

Je vous entends d'ici.... Mais où trouver les produits ESSENCE. J'ai la chance d'habiter la frontière belge et donc de les trouver facilement. Pour celles qui ne trouvent pas d'ESSENCE à côté de chez vous, je vous rassure, d'autres marques proposent des stylos identiques (herome, vitry, ELF...) à vous de tester!!!!

Commentaires

  1. Super ton article il faut que je m'en trouve un.
    Tes ongles sont magnifique.
    Bises Babiotte.

    RépondreSupprimer
  2. Han, en lisant rapidement, j'avais lu "testicules" lol Ça a l'air pas mal en tout cas et pratique surtout !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Tu sais où on peut trouver la marque essence en France ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés