rouge à lèvres Néonic orange "l'Or Electric" de l'Oreal


Hier, je vous parlais de la nouvelle collection de l'Oréal, l'or Electric.
Et bien, j'ai eu la chance de tester le rouge à lèvres Color Riche de cette collection, le Néonic Orange.

Dès que je l'ai sorti de son étui, j'ai été ébloui par sa couleur électrique, un orange très flash, un peu irisé.
Quand j'ai fait le swatch sur ma main, là aussi j'ai été conquise par cette couleur lumineuse et intense.



A la base, je ne suis pas fan des RAL color riche car ils ne sont pas assez brillants à mon gout. Je pense donc ajouté un gloss transparent par dessus pour lui donner de la brillance.
Avec ce Néonic orange, pas besoin de forcer sur le maquillage des yeux, sinon vous ressemblerez vite à un clown!!
Pour ma part, j'ai juste appliqué un crayon marron et un mascara. 

 Et vous, il vous plait???

Commentaires

  1. sympa la couleur, contre toute attente!

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je n'aime pas du tout !!

    RépondreSupprimer
  3. Il te va super bien, c'est pourtant une couleur risquée, tu passes le test avec brio!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés