Ma valise destination COCOTIER (part1)- Gamme solaire René Furterer

Celles qui me suivent régulièrement sur facebook savent maintenant que dans quelques jours je m'envole....... destination les cocotiers!!!
Je vais donc vous faire l'inventaire de ce que j'emmène comme produits cosmétiques dans ma (ou plutôt mes) valise!!

Mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour........ Ils sont bruns, longs et j'en prends soin quotidiennement. Pour les chouchouter, j'utilise ma marque fétiche René Furterer. Je vous en ai d'ailleurs déjà parlé ici  ou ici.

Le soleil, la mer, le sable d'accord, mais qu'ils abiment mes cheveux, ça pas question!!!
J’emmène donc dans ma valise la gamme solaire René Furterer. Enfin pas toute la gamme, juste quelques produits.
Au soleil, mes cheveux deviennent secs, rêches, cassant et difficiles à coiffer. Il est donc indispensable d'en prendre soin avec des produits adaptés.

Fluide d'été protecteur très haute protection :
  



Ce fluide d'été assure une protection 90% de la kératine du cheveu. Sa formule enrichie en huile de sésame prévient la déshydratation des cheveux dûe au soleil et leur apporte douceur et souplesse sans les alourdir. 
Effet naturel non gras.
Ce fluide se vaporise sur la chevelure sèche ou mouillée.





Shampoing réparateur après soleil :

  

Shampoing  spécifiquement adapté pour éliminer l'excès de sel ou de chlore.
Grâce aux éléments nutritifs tels que le beurre de palmier, les cheveux sont doux, souples et brillants. 










Masque réparateur après soleil : 


Ce masque permet de réparer en profondeur les cheveux fragilisés par le soleil , la mer ou le chlore. 
Appliquer après le shampoing sur cheveux humides et laisser poser 3 à 5 mn.








Bon si avec tout ça je reviens pas avec des cheveux de sirène et bien je pique une crise.
Résultat dans 3 semaines!!!





Commentaires

  1. This is my first time visit at here and i am really happy to read everthing at
    alone place.

    Here is my blog - Air Jordan

    RépondreSupprimer
  2. Awesome things here. I am very satisfied to peer your post.
    Thank you so much and I am having a look forward to contact you.

    Will you kindly drop me a mail?

    my webpage; Borse Gucci

    RépondreSupprimer
  3. Incredible points. Solid arguments. Keep up the good effort.


    Feel free to visit my weblog :: Nike Black Blazers

    RépondreSupprimer
  4. It is perfect time to make a few plans for the long run and it's time to be happy. I have learn this post and if I may I wish to counsel you some attention-grabbing issues or suggestions. Perhaps you could write subsequent articles referring to this article. I wish to read even more things about it!

    Also visit my blog Boutique Air Jordan

    RépondreSupprimer
  5. It's very straightforward to find out any matter on net as compared to books, as I found this piece of writing at this web site.

    Feel free to surf to my web page - Sac Guess

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés