Aqua Shadow de Make Up For Ever

Dans ma quête " je recherche le maquillage à emmener en vacances sous les cocotiers", j'ai testé l'Aqua Shadow de Make Up For Ever. 

Les aqua shadow, sont une gamme de crayons waterproof qui se décline en 12 couleurs, des nuances naturelles ou intenses fortement pigmentées.
J'ai testé ce crayon en couleur blanc nacré (32E).
J'ai choisi cette couleur car elle est discrète et parfaite pour partir en vacances.
Grâce à sa large mine et sa texture crémeuse, le crayon paupières Aqua Shadow s'applique en un seul geste et s'estompe facilement au doigt. En 5s top chrono j'avais fini de me maquiller.



 Mais ce qui m'a le plus séduite dans ces aqua shadow, c'est leur tenue. Ils tiennent des heures sans avoir besoin d'appliquer une base et surtout ne filent pas de toute la journée.
 Sa formule waterproof permet à mon maquillage de résister à l'eau. Je les ai testé sous la douche et ils n'ont pas bougé.
J'ai donc réalisé un maquillage très simple. J'ai posé l'aqua shadow blanc nacré puis un trait de crayon noir waterproof de Make Up For Ever au raz des cils, puis une touche de mascara.

Ce maquillage est très lumineux et simple, il peut donc se porter facilement pour partir en vacances.
Certaine trouveront peut être ce maquillage trop discret, mais vraiment c'est le but recherché. Je ne veux pas ressembler à un pot de peinture sur la plage, mais juste  donner de l'intensité et de la lumière à mes yeux.

 



 Alors vous aimez???

Commentaires

  1. Très joli maquillage, merci pour cette revue et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, assez simple pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  3. You really allow it to become search very easy using
    your display, on the other hand i'm obtaining this particular issue being really one thing i think I would personally certainly not understand. It seems like too complicated and intensive to me. I’m looking onward on your own up coming blog site, I'm going to try and
    obtain the hang from it!
    Also visit my blog :: Public Record

    RépondreSupprimer
  4. Amaze! Thanks! I wanted to generate in this little web site or something that is.
    May i will include a fragment of your post to be able to
    my site?
    My web site ... Genital Warts Remedies

    RépondreSupprimer
  5. Hello there! I recognize that is fairly off-topic nonetheless needed to inquire.

    May building a well-established website just like yours go on a
    large amount of perform? We are completely new so that you
    can blog however perform generate within my journal day-to-day.
    I’d want to commence a blog site so we could talk about this knowledge and ideas on the web.
    Remember to make me aware if you have any recommendations or
    approaches for completely new wannabe web site owners.
    Be thankful!
    Also visit my homepage :: Female Car Insurance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés