Maquillage vert avec MAC

Chose promise chose due, voici le maquillage vert promis hier lors de mon article "aujourd'hui je suis un bambou"!!.
C'est la 1ère fois que je maquille mes yeux en vert, car c'est une couleur que je n'aime pas beaucoup. Je trouve pourtant le résultat très joli et je pense recommencer plus souvent.

Pour ce maquillage, j'ai utilisé mon nouveau fard Mac couleur "humid"

Etape du maquillage : 

1-  Appliquer une base sur l'ensemble de la paupière
2- Appliquer le fard vert Mac couleur "humid" sur l'ensemble de la paupière mobile
3- Appliquer le fard vert foncé de la palette smooky de Make up for ever sur le coin externe de la paupière supérieure ainsi qu' au ras des cils inférieurs et estomper le tout en étirant vers le haut.
4- Poser un trait de crayon vert de MEFU, au ras des cils supérieurs
5- Appliquer un mascara noir sur les cils




Du vert sur mes ongles, du vert sur mes yeux, je n'ai pas en plus porté un pull vert sinon j'aurai ressemblé à un sapin au milieu de la neige!!!

Avec le froid, j'ai sortie ma toque, se ne sont pas mes cheveux que vous voyez!!! et on ne rigole pas, merci!!

Commentaires

  1. Très jolie cette couleur et je trouve que cela fait ressortir le marron de tes yeux :)

    J'adore ta toque :p

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment joli ce make up, ça te va hyper bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup surtout la dernier photo bien on remarque bien que ce n'est pas tes cheveux enfin je dit sa ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien choisi, ça te va bien c'est joli !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli MU, qui te va très bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés