Jolibox,Glossybox,carminebox et My little box de Février!!!

En décembre et Janvier, j'avais été déçu par les différentes box, auxquelles je suis abonnée. Joliebox, carminebox et glossy box.
Au mois de Février, j'avoue avoir été surprise et assez contente de leur contenu.
Forcément, il y a toujours 1 ou 2 produits qui me plaisent moins ou pas du tout. En même temps, c'est un peu logique car je ne choisi pas les produits mais en même temps c'est le concept des box!!
Pour ce mois de Février, toutes les box ont eu la même idée (elles bossent ensemble ou quoi ?). Elles ont axé leur box sur le maquillage, de ce fait je me retrouve avec 3 rouges à lèvres et 2 sérums Yves St Laurent. Alors qu' au mois de Décembre, j'ai reçu 3 crèmes pour les mains!!! Elles ne peuvent pas se coordonner, Zut alors!!!

Glossy  box : Ma meilleure surprise, j'ai d'ailleurs fait un article dessus ici


A l'intérieur, primer potion d'Urban Decay, 1 vernis Orly, Crème pour le corps Pink Sugar, Crème argane de Galénic, huile de massage et shampoing Macadamia.



Jolie box :


A l'intérieur, fond de teint Dream mousse de Gemey Maybelline, Serum "forever d'Yves St Laurent (15ml), vernis China Glase, un rouge à lèvres Phyt's couleur cao, et le tonique fraicheur de Algoane


My little box :

A l'intérieur : Serum "Forever d'Yves St Laurent (déjà dans la jolie box), 1 crème corps et 1 masque multi-réparateur de Carita (30ml), bougie parfumée relaxante de l'Occitane, rouge à lèvres l'Oréal, mascara Make up For Ever.


Carmine box : 


A l'intérieur : mew cid (avec un miroir et une lumière à l'intérieur!!), crème pour le corps au beurre de cacao, eyes liner browInk, crayon pour les yeux argenté d'Eyeko, galet effervescent pour le bain.


Commentaires

  1. Moi je suis abonnée à la little box, je ne l'ai pas encore reçue ( en fait je n'en sais trop rien je suis à Paris ce weekend alors que j'habite à Lyon !!) Je suis bien contante d'apprendre qu'il y ai un serum avec le froid qu'il fait mettre un serum avant la crème je trouve que ça fait bcp de bien !! Par contre le rouge à lèvre LOREAL j'attends de voir en général je n'aime pas trop leur rouges à lèvres !! Carmine Box je ne connaissais pas du tout, mais les produits qu'il y avait dedans ne me donne pas spécialement envie !!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu aies eu deux Sérum "Forever - Yves St Laurent.

    RépondreSupprimer
  3. T'as aussi eu 2 vernis a ongles pour le coup! J'ai reçu la même glossy que toi sans le gel de massage! Ma préférée reste la little car j'utiliserai tous les produits! Peut être ceux de la glossy mais je n'y suis pas abonnée..C'était en dédommagement de MCB!

    RépondreSupprimer
  4. qu'avez-vous pensé du ràl phyt's? moi, c'est une marque que j'aime bien même si l'hiver il faut un peu hydrater les lèvres avant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai bien aimé la texture mais pas la couleur. Un marron trop foncé

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés