Ma manucure du jour de l'an.......des pois

Cette année, mon réveillon du jour de l'an a été plutôt calme alors pour ma manucure, j'ai choisi quelque chose de sobre (pas de paillettes.. eh oui!!) que l'on peut facilement porter tous les jours même pour le boulot.

J'ai d'abord appliqué une base grise de chez Catrice. Ensuite, j'ai fait des petits points (toujours avec mon cure dents) de différentes couleurs, blanc, rouge, argent et noir. Puis j'ai appliqué un top coat.

Même si elle parait compliqué, cette manucure est super simple. Vous pouvez la réaliser dans différentes teintes, le principal est de garder une harmonie dans les couleurs et utiliser des tons qui tranchent pour que les points ressortent suffisamment.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés