Gloss Bare Minerals.........ma déception



Pendant les soldes j'ai craqué sur le coffret "faux and foxy" de Bare Minerals comprenant une poudre libre (je vous en parlerai bientôt), un pinceau et un gloss.

Aujourd'hui j'ai testé le gloss couleur french toast.

La couleur :   plutôt marron-rouge-orangé, c'est quoi cette couleur vous allez me dire???
Et bien c'est une couleur assez proche de la couleur de mes lèvres.Parfait pour un maquillage discret.











La texture : pâteuse et collante quand on l'applique sur les lèvres. C'est une sensation désagréable  que je n'aime pas du tout.

La tenue : En général les gloss tiennent beaucoup moins longtemps que les rouge à lèvres. J'en connais pourtant qui restent sur mes lèvres quelques heures (chanel par exemple). Le gloss bare Minerals disparait rapidement, moins de 30 mm après son application, plus rien.

Vous l'aurez compris je n'ai vraiment pas été séduite par ce gloss, qui va finir je pense au fond d'un tiroir!!! Texture pâteuse et collante, pas de tenue. Seul bon point la couleur sympa et discrète. et par dessus tout l'applicateur est un pinceau et je préfère les embouts mousse, bien plus facile à appliquer.
.

Commentaires

  1. la première fois que j'ai utilisé ce gloss même réaction... mais je l'ai "apprivoisé" avec une première couche et je mords doucement le mouchoir puis légère seconde couche. Ce qui le rend interessant c'est la couleur nude chaud (de mon avis)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés