ESSIE......Bahama Mama

Cette aprem j'ai rendez-vous pour une petite séance de maquillage chez Laura Mercier.
Suis toute fofolle, j'attends qu'il soit 14h avec impatience. Je dois arriver sans maquillage, moi qui déteste me balader en pleine ville sans maquillage.... suis aux anges!!! bon ok, je peux pas me maquiller, mais je peux mettre du vernis quand même!!!

J'ai donc choisi BAHANA MAMA de chez ESSIE. C'est un rouge qui tend plutôt vers le bordeaux, pas un rouge sang. Vraiment un très joli rouge qui  fait très sobre et chic en même temps. Parfait à mon sens pour ce rendez-vous. En plus il est super brillant. J'y ai quand même rajouté une couche de top coat Good to go d'Essie.

 Je vous refais pas le blabla, sur l'application, la tenue... tous les vernis ESSIE sont exceptionnels et sont mes chouchous!!!



Commentaires

  1. Je l'ai également ce vernis et je l'aime beaucoup. T'as trop de la chance pour la séance de maquillage chez Laura Mercier, j'espère que tu nous feras un debrief sur ton blog :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés