Défi du lundi : Mes 5 blogs préférés...........

Moi aussi j' ai décidé de faire le défit du lundi lancé par My beauty  et  de vous faire la liste de mes 5 blogs préférés. Bon ok j'en ai mis 6!!!
Pourquoi je les aime??? Parce qu'ils sont remplis d'astuces sympas, de belles photos, de produits qui viennent de sortir......... et puis je sais pas....parce que je les aime et puis c'est tout!!!

Allez on y va :

1- Mon chouchou parmi les chouchous , c'est pshiiit la reine du nail art. Elle nous présente des manucures de folies en étant toujours chic et classe!! Et ses photos sont à tomber!!!

2- made in dju la déesse de la machine à coudre, j'adore tout ce qu'elle confectionne et elle me donne pleins d'idées.




3- le blog de Laura , j'y ai fait pleins de jolies découvertes et ses maquillages sont toujours au top et je suis jalouse de ses jolies yeux bleus!!!

4- elsa make-up, son joli sourire me réchauffe le cœur, ses vidéos sont d'enfer



5- le monde de jess pour la qualité et la diversité de ses articles



6- Make up is magic pour la présentation de ses produits et pour sa gentillesse, car elle m'a aidé à l'ouverture de mon blog...



Voilà ma liste, comme vous l'aurez constaté pas de grand blog, super populaire. Ça m’énerve, car elles ne testent que les produits qu'elles reçoivent par les marques et  tout est toujours, super, méga, génial.....

Commentaires

  1. Ô Merci Ô Merci !! <3 tout ca c'est tres tres gentil !

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi, pour ta disponibilité et pour ton talent. tu m'inspire bcp!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop gentil, vraiment ça me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. <3 comme c'est adorable !! Merci Angèle, t'es un <3

    RépondreSupprimer
  5. Je te l'ai déjà dit mais ça me touche beaucoup de figurer dans ton top 6! Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés