Cil Architecte 4 D de l'OREAL

Il y a  2 choses qui m'obsèdent chez moi  : mes poches sous les yeux et mes cils.
Mes poches car dès que je suis fatigué ou que j'ai peu ou mal dormi, j'ai 2 valises sous les yeux (je vous en parlerai une prochaine fois).

Aujourd'hui, je m'attaque à mes cils, moi qui rêverai d'avoir le regard de Betty Boop, et bien j'ai 2 balais brosses à la place des cils. J'en ai pas beaucoup et en plus ils sont minuscules!!! Alors j'ai une obsession : tricher avec un mascara qui allonge, épaissi, courbe, enfin bref le mascara miracle qui me ferait des cils de 3cm...

J'ai donc testé le mascara cil architecte 4D de l'Oréal black lacquer effet faux cils.
"Pour un regard intense sans être surfait, L'Oréal intègre pour la 1ère fois des fibres "relief 4D". Ultra-souples et indétectables, ces fibres apportent de la matière à vos cils. Elles les redessinent, les surlignent et leur donnent du relief sans les figer ni les cartonner. Vos cils passent en 4D : ils sont volumisés, allongés, recourbés, et texturisés. Votre regard est mis en relief sous tous les angles, il crève l'écran"

J'avoue avoir été bluffé par ce mascara , il a réellement allongé  mes cils et les a rendu plus denses. Mon regard est intensifié et plus présent. Sa brosse en forme de "cône" permet d'attraper tous les cils même les plus courts, surtout ceux du bas. Au niveau tenue, rien à dire, il tient toute la journée sans faire un œil de panda!!!

Petit hic, il  fait facilement des "paquets" en collant les cils entre eux et ça s'est super chiant car il me faut 2h pour l'appliquer correctement.
J'attends de recevoir le mascara max factor dont j'entends beaucoup de bien pour faire la comparaison.

Je vous montre tout ça en photo,l'œil de gauche avec mascara et l'œil de droite sans mascara (la photo a été prise sans aucun autre maquillage)


.


Commentaires

  1. Mouais, je trouve pas le résultat très convaincant...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les cils allongés mais pas forcément plus denses. Effectivement le regard est intensifié.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés