Bobbing for baubles et School of hard rocks d'ESSIE

 Depuis quelques semaines sur la blogosphère et surtout chez pshiiit ou vernis en folie, je vois fleurir des manucures au scotch, alors moi aussi j'ai eu envie d'essayer.

Vu que c'était une première pour moi, j'ai tenté une manucure assez simple à réaliser. En plus je voulais quelques chose de chic et sobre et en même temps originale.
Pour réaliser cette manucure j'ai choisi 2 vernis que j’adore de chez ESSIE le Bobbing or baubles (un bleu marine) et School of hard rocks (vert kaki).


 Technique : 

1- Appliquer 2 couches de vernis ici, le School o hard rocks (kaki). Pour la suite il faut que ces 2 couches soient bien sèches.
2- Découper de petits bouts de scotch pour délimiter votre motif.
3- Placer les scotchs en laissant le coin (qui doit recevoir l'autre couleur) nu. Bon ok je sais j'aurais dû prendre une photo pour illustrer mon explication.....
4- Appliquer une couche de vernis d'une autre couleur ici bobbing or baubbles (bleu marine) sur la partie sans scotch.
5- Retirer le scotch après avoir attendu quelques minutes qu'il sèche
6- Appliquer un top coat

Bon j'espère que vous avez tout compris à mes explications. En fait c'est comme lorsqu'on fait  peint des murs, tu protèges l'endroit que tu ne veux pas peindre!!!




Moi je trouve ça vraiment sympa et simple. Maintenant je vais m'attaquer à des modèles plus compliqués.

Commentaires

  1. C'est marrant j'avais fait quasiment la même chose avec quasiment les mêmes couleurs il y a plusieurs mois : http://www.blogbeaute.com/soins-visage/la-mousse-demaquillante-ou-pas-de-chez-sephora

    Donc je ne peux qu'être fan, ces deux vernis sont vraiment jolis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe manucure ! Je trouve que school of hard rock est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. @ cherry blossom, moi je les adore tous les 2

    RépondreSupprimer
  4. je craque j'aime beaucoup le combo, c'est tres jolie. kiss

    RépondreSupprimer
  5. I know this site gives quality dependent articles or reviews and extra material, is there any other web page which presents these kinds of stuff
    in quality?

    My page :: Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés