Aujourd'hui je vois la vie en bleu

Pendant les soldes, j'ai craqué sur un joli petit haut noir avec des gros pois bleus électriques. Ca parait moche comme ça mais je vous assure il est vraiment chou.
Il fallait donc assortir mon maquillage à ma tenue. J'ai donc décider de faire un maquillage bleu assez soutenu et super simple à réaliser. Une seule couleur, pas de dégradé.... oui avant de partir au boulot pas trop le temps de passer 30 mm à me maquiller sinon je risque d’arriver en retard!!!

Matériel utilisé :
- Base Laura mercier
- Crayon khôl  make up for Ever bleu profond
- Fard à paupières Yves Rocher bleu indigo
- Mascara cil architecte 4D de L'Oréal

Technique : 

- Appliquer le fard Yves Rocher indigo sur l'ensemble de la paupière mobile.
- Poser un trait de crayon bleu profond aux ras des cils supérieurs et inférieurs.
- Un coup de mascara et hoop c'est fini!!!

 Photos :





 - j'ai appliqué un point de lumière couleur sin de la palette Naked sur la paupière fixe





demain je vous montre la manucure qui va vace les yeux.... toujours beu!!!

Commentaires

  1. Waouh !!!

    Ce bleu est magnifique !

    Il fait ressortir la couleur de tes jolis yeux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie bleu comment j'aimerai arriver a me maquiller comme toi ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est simplement canon. Hier je suis allée chez Kiko et j'ai acheté 2 fards à paupière bleu, j'en avais déjà un de la marque black up assez foncé je vais essayé de le faire un maquillage bleu en dégradant les 3 bleu différents.

    RépondreSupprimer
  4. merci ça fait du bien les compliments!!!lol

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas à dire, le bleu sur les yeux marrons c'est vraiment canon!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fais le maquillage bleu aujourd'hui je trouve ça juste magnifique. Je vais le refaire ça c'est sur!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés