Quand il neige sur mes ongles!!!!

Je veux qu'il neige!!!!!!!

J'aime tellement qu'il neige le jour de Noël et pourtant rien à l'horizon....... alors j'ai décidé de mettre la neige sur mes ongles!!!


Pour ça j'ai utilisé 2 vernis, un rouge (ici Dior 671) et un autre blanc (alpine snow de chez OPI). Vous pouvez utiliser d'autres marques à condition que le rouge soit très rouge type rouge "sang" et que le blanc soit blanc sans paillette, sans être irisé ou nacré. C'est pour ça qu'a  alpine snow est parfait.

Technique : J'ai d'abord appliqué une base + 2 couches de rouge. Quand le rouge est bien sec, j'utilise une petite pointe (type aiguille) pour faire les points. Puis une touche de top coat pour fixer le tout.
Pour le dessin sur l'un des ongles j'utilise la technique du stamping. Pour celles qui ne connaissent pas, le stamping est une technique qui permet de faire des dessins sur les ongles grâce à un tampon et des plaques de dessins. (voir sur youtube).



Commentaires

  1. Angele, c'est très beau mais j'ai pas bien compris la technique du point avec ton aiguille?
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. ca donne un rendue super ! mais moi aussi j'ai un peu du mal à comprendre la technique avec l'aiguille ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés