Illusion d'ombre de Chanel

Il y a 1 semaine maintenant j'ai craqué pour illusion d'ombre de chez Chanel (la teinte illusoir, qui ressemble à un mauve). Je ne suis d'habitude pas fan des ombre à paupière en crème que je trouve trop collantes, pâteuses et qui souvent ne tiennent pas. Illusion d'ombre est une ombre a paupière entre la crème et la poudre. A ma grande joie elle ne colle pas, elle s'étale facilement, un petit pinceau et vendu avec mais elle s'applique facilement au doigt, vous pouvez même l'appliquer en eye liner avec le plat du pinceaux. La couleur est superbe très irisé voir pailletée et il tient toute la journée. J'adore!!!
Je l'applique au doigt quand je n'ai pas beaucoup de temps, un trait de crayon et un peu de mascara et hop 5mm plus tard le résultat est superbe!!

Je pense que je vais me laisser tenter par d'autre teintes!!!


Voici quelques photos, bon ok elles sont pas terribles va falloir que je m'améliore!!! mais je vous assure qu'en réel ça rend vraiment très bien.

Pour essayer n'hésitez pas à aller en parfumerie et demandé à une vendeuse de vous l'appliquer.




Commentaires

Articles les plus consultés