Huile démaquillante velours de LIERAC


Habituellement j'utilise un démaquillant type "mousse" qu'il faut rincer à l'eau mais en hiver ma peau devient plus fragile et plus sèche donc j'ai décidé de changer. Depuis plusieurs semaines j'utilise donc l'huile démaquillante velours de LIERAC et je peux vous dire que c'est un pur bonheur.

Cette huile se présente dans un flacon pompe de 150ml (j'adore les flacon pompe c'est tellement pratique!!)
Elle est composé d'huile de jojoba et d'huile de macadamia  sélectionnées pour leurs propriétés protectrices, hydratantes et apaisantes, de miel  végétal et des probiotiques détoxifiants. La marque nous indique qu'elle démaquille aussi bien le visage que les yeux et qu'elle convient à tous types de peaux.


J'ai donc suivie les instructions et j'ai appliqué l'huile sur ma peau sèche, au toucher on dirait plus une gelée qu’une huile, ce qui évite d'en mettre partout. Puis j'ai massé délicatement du bout des doigts puis émulsionné avec un peu d’eau et pour finir j'ai rincé à l'eau tiède à l'aide de 2 éponges démaquillantes (vous pouvez aussi utiliser 2 cotons humides).
Le résultat est impressionnant ma peau est lumineuse, douce et souple, aucun tiraillement. Bon par contre pour le démaquillage des yeux c'est pas le top, passe encore si tu t'es maquillée léger mais avec un smoky brun faut utiliser un démaquillant spécial yeux.


Je vous conseille donc ce démaquillant tout doux,  si je devais trouver un point négatif......... euh...... je réfléchie....je dirais peut-être son prix, environ 19€ en para-pharmacie



Commentaires

Articles les plus consultés