High Shine Trio de Bare Minerals ma déception.....

J'en rêvais depuis un long moment et suite aux conseils de ludivine (make up is magic), voilà j'ai craqué pour High Shine Trio de Bare Minerals.
Un coffret composé de 3 fards - Flare (or bruni), Pewter (gris métallisé), Polished (rose nacré), les couleurs sont très belles, lumineuses avec des reflets métallisés et irrisés.
Les fards sont présentés dans un petit pot avec un embout en mousse intégré et rétractable. Son format tout petit est très pratique et s'emporte partout, pas besoin de se balader avec une palette et le kit de pinceaux. Grâce à son embout, le fard s'applique très facilement et rapidement.

Vous pouvez mélanger les 3 couleurs ensemble pour obtenir de jolis dégradés ou les utiliser avec d'autres fards. Vous obtiendrez donc des maquillages différents selon vos humeurs.
J'ai donc appliqué les différents fards pendants plusieurs jours, là où il y a un "hic", c'est avec la tenue.... J'ai pourtant appliqué une base mais la tenue ne dépasse pas 6h. Après, ça commence à couler sur le pourtour de l’œil. Passe encore avec la couleur Flare ou Polished mais une catastrophe pour la couleur Pewter. Bon vous allez me dire 6h c'est déjà bien et vous avez raison, c'est juste que je suis un peu "tatasse".

Malgré ce petit désagrément, je suis quand même contente de mon achat, car il est vraiment très pratique et les couleurs sont sympas. 
En vente exclusivement chez Séphora : 35€

Commentaires

  1. Fiгst off I would lіkе to say terгifіc blog!

    I had a quicκ question which I'd like to ask if you don't mind.
    I ωas curious tо know how yοu center yоurѕеlf аnd сleaг your mіnd
    prior to wrіting. I've had a difficult time clearing my thoughts in getting my thoughts out there. I do enjoy writing however it just seems like the first 10 to 15 minutes are generally wasted just trying to figure out how to begin. Any ideas or tips? Thanks!
    My page : hair removal solution

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés