Cher papa Noël..........

Voici ma Wishlist de Noël, je sais qu'elle est un peu longue mais tu n'es pas obligé de tout m'apporter!!







1) High Shine Triode Bare minerals :  3 nouvelles teintes inédites de fards à paupières pour habiller tous les regards de couleurs vibrantes aux reflets métallisés inouïs.

2) Des vernis ESSIE : car j'en suis dingue et que j'en veux encore et encore..

3)Kit Wild & Chic Aqua Eyes de Make up for ever : coffret avec un Aqua Eyes noir, et 5 mini Aqua Eyes de couleur : violet, bleu marine irisé, marron nacré, turquoise, gris foncé.
Waterproof et ultra pigmentés, ces crayons contour des yeux glissent facilement sur la paupière et intensifient votre regard. Je n'ai pas encore d'aqua eyes et j'aimerais beaucoup les tester. Je suis déjà fan des khôls de chez mufe qui ont une tenue incroyable.

4) Coffret parfum Jimmy Choo : Ce coffret contient : - une Eau de Parfum Vaporisateur Jimmy Choo (60ml)  et un Lait pour le Corps (100ml)


5)Advanced Night Repair - Complexe de réparation synchronisée contour des yeux d'Estée Lauder : Spécialement conçu pour la peau fragile du contour de l’œil, Il réduit l'apparition des rides et ridules, efface les cernes, atténue les poches sous les yeux et hydrate la peau. Je l'ai essayée en échantillon et il m'a beaucoup plu, il est très doux et pénètre rapidement. 

6)Terracotta 4 Seasons - Poudre Bronzante : la mienne est presque terminée et j'adore cette poudre avec ses 4 nuances différentes qui permet d'obtenir le hâle que l'on souhaite

Comme j'ai été très sage j'espère que tu vas me gâter!!!

et vous que contient votre liste?????????

Commentaires

Articles les plus consultés