boite gateau.............. boite à vernis!!!!

Bon aujourd’hui, j'ai une crève d'enfer et je suis raplapla, alors ce sera un tout petit post !!!

Comme je n'avais pas trop le courage de faire des essais maquillage ou manucure, j'ai décidé de vous parler de ma dernière acquisition........... une boite de gâteaux!!! Des gavottes....

Vous allez me dire houlala elle fait de la fièvre et délire, pas du tout.
J'ai acheté cette boite car j'ai flashé dessus et que je la trouve super jolie. Elle est mauve et bleue en métal avec des fleurs et papillons peints sur le couvercle. C'est une édition limitée de noël de l'atelier LZC pour gavottes. Il existe en fait 2 modèles : un bleu et mauve (photos jointes) et un beige et mauve.
Pour ne rien gâcher, les petits gâteaux à l'intérieur sont délicieux (fine gaufrette enrobée de chocolat).

J'ai vite trouvé une utilité à cette jolie boite, ranger une partie de mes vernis..........

Autour de moi elle a fait un tabac, du coup là je suis retourné en acheter quelques unes pour faire des cadeaux de noël!!!








Carrefour : 7€99

Commentaires

  1. Oh la la j'adore ça :p il faut que je fonce à carrefour ^^ c'est une super idée de conserver la boite en plus

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu 2 boites collector Michel et Augustin pour Noel, je crois que je vais faire pareil! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés