EYES LIPS FACE



J'ai passé ma 1ere commande elf (petit rappel pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est une gamme de cosmétique vendu sur le net à 1€) la semaine dernière.
Au départ j'étais pas trop tenté par du make up à 1€, mais j'ai été rattrapée  par ma curiosité!!! (hé oui mon plus grand défaut!!)

Le site est assez sympa, les packagings assez attrayants donc hop me voilà partie. j'ai donc commandé des pinceaux pour les yeux, crayons yeux (1 turquoise et 1 violet), 1 vernis à ongle, 1 eye liner (noir) , 1 mascara. 

4 Jours plus tard je recevais mon colis, les produits bien emballés dans un joli papier rose (1 bon point j'adore une belle présentation). Je m'empresse d’essayer les couleurs sur le dos de ma main, les couleurs ne sont pas très intenses mais sympa. Le problème est arrivé quand j'ai commencé à les essayer en maquillage sur les yeux: Aucune tenue, au bout de 2h mon maquillage tout avait coulé et j'avais l'air d'une vieille sorcière!!! ( pas top moi qui aime être au top!!).
Pour les pinceaux ils perdent un peu leurs poils mais il reste utilisable (pour 1€)
La cata vient du vernis la couleur est vraiment très belle mais la tenue vraiment pas terrible au bout d'une matinée mon vernis était tout écaillé!!!

Pour moi les produits elf, je pense que c'est fini (mais bon peut être pas pour ma curiosité!!!), ils sont bien si tu veux une couleur genre vert fluo pour une soirée et que t'as pas envie de te ruiner!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés